Pages Menu
Categories Menu

Posté par le Jan 13, 2019 dans Nos sorties en 2019 | 0 commentaires

Yoann OFFREDO à la rencontre du CCLM

Yoann OFFREDO à la rencontre du CCLM

 

               

A la veille de partir en Espagne pour l’entraînement avec son équipe Wanty-Groupe Gobert, le coureur cycliste professionnel Yoann Offredo est venu encourager et accompagner les cyclistes du CCLM lors d’une sortie dominicale de début janvier. Yoann, un habitant de Montlhéry entre ses différentes courses, s’est distingué entre autres plusieurs fois sur le Tour de France, par de très longues échappées en solitaire qui auraient mérité le prix de la combativité.

Quel plaisir pour nos cyclistes du CCLM, surtout pour les plus chevronnés, de pédaler toute une matinée avec un champion. Tout le club le remercie de ce geste amical, souligne sa gentillesse et apprécie sa solidarité même en cas de crevaison.

Quel encouragement pour le CCLM à l’aube d’une nouvelle saison très riche en évènements ! D’abord la participation au Liège-Bastogne-Liège amateur, suivie de la sortie féminine et d’une cyclo montagnarde dans les monts de la Madeleine. Bien sûr au programme la randonnée caritative de la Dystonie, Montlhéry – Marmande dont le CCLM est le fidèle partenaire depuis 16 ans et la saison va continuer sur le même rythme pour se clore avec le Tour d’Indre et Loire. A noter cette année la présence d’un cyclo sur le fameux Paris-Brest-Paris (1200 Km en 3 jours et demi).

Comme à l’accoutumée, la municipalité de Montlhéry peut compter sur la présence du CCLM pour ses différentes manifestations.

Encore un grand merci à Yoann Offredo, tous nos vœux l’accompagnent pour s’illustrer à nouveau sur les routes de France et de Navarre.