C’est reparti pour Rico, Dom et Stephane, un trio pour débuter la saison.
Météo plutôt fraiche avec un soleil de feu, le circuit de 11km plutôt plat avec des grandes lignes droites exposées au vent qui se prêtaient aux bordures.
On est arrivé la fleur au fusil avec une préparation hivernale un tantinet limite pour prétendre à jouer devant, mais la motivation a pris le dessus et de toute façon le mot d’ordre de la journée était du PANACHE.
Une course décousue avec un bleu du CCLM tout seul devant dès le signal du départ !!! il fallait bien se chauffer un peu.
Repris par le peloton au bout de quelques kilomètres, nos 3 bleus se retrouvent enfin ensemble dans le peloton.
Le reste est un peu flou, il y a eu une accélération d’un petit groupe de 10 coureurs devant le peloton pour récupérer les 2 échappés et pris dans la bordure et peut être un peu limite en forme on n’a pas pu accrocher les bonnes roues.
C’est alors que derrière se forme 2 groupes, le premier avec Rico et le 2éme avec Dom et moi en chasse patate entre les 2, finalement regroupement derrière de ce groupe d’une vingtaine de coureurs qui finira groupé la course.
Ah oui, j’allais oublier la superbe attaque en descente de Dom à 1kms de l’arrivée, ça c’est du Panache, ah si seulement la crampette n’était pas venue…
Bon à la fin ce n’était pas du Panache mais bien de la Bière que notre Rico avait mis dans sa besace.
C’est prometteur pour les prochaines avec un Rico et Dom en cannes et motivés comme des cadets.
UN très grand merci aux membres du CCLM passés nous encourager, Pierre, Jean Yves, Fabien, JF et … , pas bien vu tout le monde avec la tête dans le guidon.