Pages Menu
Categories Menu

Posté par le Sep 27, 2015 dans Nos sorties en 2015 | 0 commentaires

UFOLEP Montainville

UFOLEP Montainville

En 3éme catégorie : Benoit, Jean Marc, Stephane et 40 partants

Un circuit de 7kms à faire 9 fois, profil plat alternant vent de dos et vent de face.

Une course d’usure, de nombreuses attaques, le CCLM était à l’attaque.
L’échappée qui aurait pu être la bonne est rattrapée en début du dernier tour, l’écart était monté à 45s mais le peloton sous l’impulsion du CCLM à refait son retard, le poursuite a été menée par 3 coureurs ne se résignant à laisser la victoire se jouer sans eux.

Finallement, un homme esseulé passe la ligne en tête et le peloton coupé en deux suite à une grosse accéleration arrive au sprint.

Et le CCLM dans tout ça, Jean Marc plein de bonnes intentions se retrouve limite après un gros effort et n’arrive pas à accrocher le peloton en pleine bordure, il finira en retrait du paquet avec un autre coureur.
Benoit en jambe a tenté dans un ultime effort de s’extraire du peloton à 1km de l’arrivée mais le vent de face a eu raison de son ambition, pour ma part je me retrouve un peu bloqué à l’arrière du groupe pour lancer une attaque à 500m de la ligne mais par contre je négocie bien les 2 virages avant la dernière ligne droite pour pouvoir prendre la 5éme place sur la ligne

Une bonne course rendue très rude par le vent qui n’a pas laissé de répit qu’il soit de dos ou bien de face, le CCLM est prèt pour son rendez vous de la semaine prochaine au tour de la CCVE.