Pages Menu
Categories Menu

Posté par le Juin 17, 2019 dans A l'affiche, La Montlhérienne contre la Dystonie, Notre actualité | 0 commentaires

Randonnée de la Dystonie 2019

Randonnée de la Dystonie 2019

 

L e CCLM, partenaire de l’association « La Tomate contre la Dystonie », a assuré son rôle d’animation et de pilotage de la 16ème édition de la randonnée pour en faire une belle réussite. Il faut dire que si la préparation en avait été difficile, la météo clémente en a facilité le déroulement, avec des horaires bien souvent en avance et aucun cyclo qui n’emprunte le minibus balai.

Charles avait tracé un superbe parcours, en particulier dans le Périgord et le long de la Loire et s’est assuré de son respect en liaison avec la voiture ouvreuse. Notre technicien Michel a veillé au bon fonctionnement des GPS et a effectué son rôle traditionnel à l’arrière du peloton, bien aidé par Roland, le monsieur polyvalent photographe, cameramen et animateur-chanteur. Alain souvent capitaine de route a fait rentrer dans le rang les cyclos réfractaires au « rouler par deux » ; Jacques a dignement représenté la municipalité de Montlhéry et le jeune nouveau Christian a vite compris qu’à l’avant du peloton c’est moins dur. Quant à moi, avec une telle équipe, je n’avais plus qu’à gérer la ….pompe à bière !

A signaler la forte présence du club de Massy Palaiseau autour de Joël Wills.

Sous une idée de Philippe (Courois), vite reprise par Gégé, un quatuor s’est formé à Linas avec Pierre et Jacques vers 3h du matin pour venir nous chercher à Artenay à l’aube de la dernière étape : Bravo. Et avec à Auneau un nouveau renfort de 7 cyclos autour de Jean Claude, c’est près de 20 CCLM qui ont rallié Montlhéry le dimanche midi pour supporter la lutte contre la Dystonie

 

Merci à tous

Yves

Lien photos:https://www.flickr.com/gp/181993792@N03/p6q44U

lien film:https://youtu.be/R7FEYgGF-oo