Pages Menu
Categories Menu

Posté par le Sep 3, 2018 dans Nos sorties en 2018 | 0 commentaires

Morangis UFOLEP (c’est renversant)

Morangis UFOLEP (c’est renversant)

Et un de plus…

Un circuit de 2,7kms à boucler 23 fois avec un faux plat

En 3, un peloton de 40 cyclistes.
Du CCLM : Norbert et Stephane

L’échauffement débute, échange rapide sur la tactique de course : durcir la course d’entrée de jeu pour permettre une échappée avant la mi-course et qu’un de nous 2 se glisse dedans et que le deuxième gère le peloton après. Dur dur comme tactique à 2 mais la force est avec nous.
Pour l’occasion notre fan club du CCLM se déplace alors pas possible de la jouer petit braquet il faut tout donner.

Au pratique la tactique se met en place dès le départ, je m’échappe et je durcis, Norbert s’échappe et durcit, puis au 11éme tours c’est la bonne échappée en duo de Norbert qui prendra rapidement 20s puis 40s et même plus.
En équipier je m’occupe du peloton en empêchant la chasse sur les échappés, uniquement 1 coureur partira en costaud pour les rejoindre.
Ça tient toujours devant, Norbert est fort et pérennise l’échappée, derrière ça commence à grincer.

Le trio de tête arrive au sprint, Norbert bien que 1 cran au-dessus de ses partenaires d’échappée prend la place de 2.

En GS, un peloton de 35 cyclistes.
Du CCLM : Fred

Suivant les consignes des copains, Fréd a couru devant pour flairer les bons coups et sauter dans les roues. Gros efforts pour contrer sans trop de relais pour l’aider, il s’est usé et à fini par rater la bonne… dommage il avait les jambes pour faire un podium.
fréd

Un grand merci à nos supporters, Marlène/Charles/Pierre/Jean-Yves/ Jean-Marc et fiston pour nous avoir porté durant toute la course, d’habitude on est à 100% mais avec vous on était à 150%.