Pages Menu
Categories Menu

Posté par le Mai 12, 2020 dans Articles récents, La Montlhérienne contre la Dystonie, Notre actualité | 0 commentaires

Les 12 h contre la dystonie

 

Organisée par un adhérent du CCLM, cette manifestation sportive et caritative  a remporté un franc succès.

C’est vrai que depuis près de 2 mois nombre de cyclos du club, privés de leurs sorties dominicales et en semaine s’étaient consolés en s’entrainant sur leur home trainer ou vélo d’appartement ou autre tapis de marche ; certains bien équipés avec écran ont ainsi gravi l’Alpe d’Huez et d’autres cols mythiques en se défiant entre eux.

Et voici le message de l’initiative lancé par Stéphane quelques jours avant le début du déconfinement

Le week-end prochain devait avoir lieu la MONTLHERIENNE 2020, 17ème édition de la randonnée de la Tomate contre la Dystonie.

Dans ce contexte bien particulier et pour pouvoir récupérer des dons pour financer la lutte contre la Dystonie nous vous proposons de faire Samedi 9 Mai un relais de 12H00 de home trainer.

Le principe est simple, il suffit de pédaler ! Du samedi 9 Mai 8h00 jusqu’à 20h00, nous vous proposons de vous relayer par créneau d’une heure. Vous pouvez faire plus si cela vous plait. Il est également possible de prendre plusieurs créneaux à des moments différents.

Vous trouverez à l’adresse suivante un planning sur lequel vous pouvez vous inscrire et réserver votre plage horaire dès maintenant pour occuper tous les créneaux de la journée.

Un planning d’inscription, un lien sur une visio type conférence et une cagnotte Leetchi et le chalenge est lancé avec quel enthousiasme, convivialité et succès à l’arrivée.

12 créneaux horaires et 30 inscriptions : soit en permanence 2 ou 3 pédaleurs « underground » avec une mention toute particulière à Gino qui fort de ses 85 ans récents a repris du service, encouragée par Marie sur son tapis de marche. Plus de 30 participants à la cagnotte et avec un montant qui dépasse les 700 €.

Félicitations à tous et bravo à Stéphane au nom de « La Tomate contre la Dystonie »