Pages Menu
Categories Menu

Posté par le Jan 11, 2021 dans Archives, La Montlhérienne contre la Dystonie | 0 commentaires

La Montlhérienne 2021

La Montlhérienne 2021

Amies, amis et collègues cyclos

Ce n’est pas facile de pratiquer notre sport favori actuellement dans un rayon de 10 km, surtout quand on habite en milieu urbain, toutefois on y arrive quand même! Mais l’essentiel actuellement c’est notre santé et j’espère que vous allez bien.

Les conditions sanitaires actuelles liées à la pandémie ne permettent pas le déroulement de notre 17ème édition de la randonnée de la Dystonie, la Montlhérienne, prévue en début du mois de mai. Même si, avec la vaccination, l’application des gestes barrière,… nous pouvons tous espérer une amélioration sensible dans les mois à venir, les perspectives sur les conditions d’accueil, de restauration et de couchage sont insuffisamment garanties pour envisager un déroulement de notre randonnée plus tard dans l’année.

C’est donc, avec regret, que l’association La Tomate contre la Dystonie a décidé de reporter la Montlhérienne en 2022 aux mêmes dates.

Toutefois pour maintenir le lien qui nous unit depuis de si nombreuses années, pour consolider notre accord avec notre partenaire France Mutualiste et susciter la générosité pour la lutte contre la Dystonie, l’association envisage une manifestation de cyclotourisme le samedi 25 septembre; cet évènement pourrait prendre la forme d’une boucle Montlhéry – Montlhéry d’environ 170 km, boucle qui emprunterait les routes de Seine et Marne et des sites pittoresques de cette région. Notez dès à présent cette date dans vos agendas; bien sur la tenue de cette manifestation dépendra de l’évolution des conditions sanitaires au cours de ce printemps et nous espérons vous la confirmer à la mi juin.

En attendant prenez bien soin de vous

Au nom de La Tomate contre la Dystonie, tous nos voeux de santé pour vous et vos proches

Mes amitiés

Yves