Pages Menu
Categories Menu

Posté par le Juin 2, 2019 dans A l'affiche, Articles récents, Non classé, Nos sorties en 2019 | 0 commentaires

GUILLERVAL UFOLEP

GUILLERVAL UFOLEP

En 3, un peloton de ~40 cyclistes.
Du CCLM : Eric, Sylvain, Jean Marc, Norbert, Benjamin et Stéphane

une boucle de 14kms à faire 5 fois avec une bosse de 1km à 4%

Ça part directement avec de l’intensité, avec nos 6 coureurs nous sommes parmi les clubs bien représenté, à nous de peser sur la course.

Comme d’habitude depuis le début de la saison le rythme ne redescend pas, le CCLM tente de provoquer des échappées par ci par là, à un moment je prends la bonne (enfin je le pensais) avec 7 autres coureurs bien affûtés mais nous tardons à nous organiser malgré un bon blocage des équipiers dans le peloton.

Dans le 3éme tour un homme part seul et là ça devient la fin, plus personne pour contrer le travail de ses équipiers, seul 3 hommes réussiront à s’extirper et toujours personnes pour rouler dans le peloton.
Moi qui pensait rester au chaud dans le dernier tour pour préparer l’arrivée c’est raté, accompagné de Benjamin et Eric nous mettons des coups de pédales pour réduire l’écart et finalement le peloton reviendra tout juste pour jouer le podium, Norbert accélère dans la bosse pour sortir une belle 8éme place .

Et le CCLM,
Sylvain : perd le peloton dans le 3éme tour, dur de tenir les relances quand tu traines derrière
Jean-Marc : perd le peloton au 4éme tour, le manque de kms dans une course de ce type ne pardonne pas
Benjamin : perd le peloton en fin de 4éme tour, les relances et l’intensité ça use, pour une 2éme course c’est un bon travail
Norbert : après une première échappée dans le première tour il s’est fait oublier pour jouer le finish et prendre une 8éme place
Eric : fini dans le peloton, les mains en bas du guidon on avance plus vite
Stéphane : fini en fond de peloton