Pages Menu
Categories Menu

Posté par le Mar 24, 2022 dans Non classé | 0 commentaires

200km de Longjumeau

200km de Longjumeau

Pour cette première longue distance de la saison, nous étions 13 au départ de Montlhéry dans la froidure du petit matin à 7 h (1 à 2°): Nicolas, Fabien, Cyrille, Jean-Yves pour un 1er groupe rallié par Pierre à la pause de mi-parcours, Gilles, Sylvain, Roland M, Roland D, Jacques, Philippe, Gérard pour un 2ème groupe et enfin Jean-Pierre un baroudeur touriste ou égaré dans la pampa d’Eure et Loir.
Le trajet un peu monotone jusqu’à Auneau avec de longues lignes droites et un vent souvent défavorable, s’est nettement amélioré à partir du contrôle de Béville Le Comte avec un paysage plus agréable et quelques vallonnements.
Sous le soleil, la pause repas à Cherisy est la bienvenue pour recharger les estomacs et les bidons ( on passe à Bû bientôt !). A St Leger on se sent un peu plus lourd (148 ème km) et je ne vous parle même pas de Malassis (179 ème km) où le fessier de certains commence à rendre l’âme, ou de la dernière côte de la Folie Bessin (194 ème km) où c’était pas la joie pour les 7 Finishers qui ont rallié Longjumeau où nous attendait une sympathique collation.
Bizarrement pas une seule crampe…dommage pour le récit ( que diable, fait un effort Roland !!!).
Bravo à tous…c’était une bien belle sortie.
GG