cclm.fr UFOLEP Saison 2016

Saison 2016

Beaumont du Gatinais UFOLEP

En 3éme catégorie : Norbert / Jean Marc / Stéphane
Un circuit de 10kms à faire 6 fois, 1 bosse légère et sinon plutôt plat et vent faible.

Un peloton réduit avec 35 coureurs au départ, le CCLM anime la course au fil des tours avec plusieurs tentatives d'échappée et une activitée débordante (voir de trop).
Dans tout ça on en a oublié de prendre le bonne échappée et en plus on ne sait pas pourquoi mais on en a même oublié qu'il y avait cette échappée toujours présente dans le dernier tour. 

Le CCLM est au complet jusqu'à mi-course car Norbert dans un élan de générosité met une accélération dans la bosse qui sera fatale à notre ami Jean Marc trop limite après un long éffort à l'avant du peloton.
C'était vraiment une course plaisante et avec une organisation sans faute, toutes nos attaques ont echouées, le peloton nous avait sous surveillance suite à un début de course trop actif (à retenir).

Au final Norbert et Stéphane termine dans le peloton et Jean Marc en spectateur.
 

Satory (78) UFOLEP

En 3éme catégorie : Benoit / Norbert
 

Pussay UFOLEP

En 3éme catégorie : Norbert / Benoit / Stéphane
En catégorie GS : Fred
 

Saint Pierre du Perray UFOLEP

La saison démarre pour le CCLM, 3 inscrits pour cette première course.
 

La Jacques Gouin 2016

C’est parti pour la saison de cyslosport, nous étions 2 du CCLM, Norbert nouveau venu dans l’équipe et moi.

Près de 600 participants pour cette 6éme édition de la Jacques Gouin, un circuit de 115 kms vers le sud Essonne, et une météo plutôt clémente mais très venteuse.

Comme d’habitude pour ce genre d’épreuve de début de saison mélangeant des coureurs de tous niveaux, le but est de se caler dans un bon groupe et d’en profiter pour travailler le foncier.

Bilan:

Norbert: un grand bravo pour sa première course, parti derrière car inscrit au dernier moment il s’est fait plaisirs en remontant de groupe en groupe pour finalement terminer en solitaire les 40 derniers kms.

405. GIL Norbert 04:14:46 27,08km/h

Stéphane: Un bon entrainement en groupe, la matinée a été dure.

168. PECULIER Stephane 03:31:55 32,56km/h


 
accès membres