cclm.fr UFOLEP Saison 2010 Time megève

Time megève

Dimanche 6 juin 2010. Au programme la TIME.

3 circuits de 80, 110 ou 140km avec un dénivelé respectif de 2000m, 3000m et 4000m pour le grand parcours.

7 valeureux guerriers du CCLM y participent. Même si se sont toujours plus ou moins les mêmes (Pierre, Martial, Philippe, GG, Jean Marc alias JMPP et moi) cette fois ci nous avons un nouveau joueur le Franck!!!

Philippe nous a trouvé un hébergement à 5km du départ.... on n'aura donc pas besoin de se lever trop tôt!!

 

Après une montée et une descente sans problème dans le col des Aravis en compagnie de Pierre, le col de la croix Fry me posa quelques problèmes. Heureusement le Ravito en haut de celui me redonna quelques force pour pouvoir basculer et refaire les 4km d'ascension des Aravis. La bonne surprise est de retrouve Pierre en compagnie de Franck, qui  venait d'avoir quelques soucis mécaniques.

Suite à un tragique accident arrivé sur le circuit la course à été neutralisée, et tous les concurrents ont été redirigés vers le départ. Nous sommes donc dans les derniers à être passé au niveau de l'accident, et donc les derniers à monter sur les Saisies. Ces quelques 13-14 kilomètres d'ascension furent longs avec des premières rampes assez dures. Heureusement que la fin du col était plus facile.

En haut des saisies, suite à l'accident, nous devons regagner le départ, de toute façon nous serions arrivés au dessus des délais pour pouvoir faire le grand parcours.


 

 

 

 

 

 
accès membres